F3DPRO Fournisseur français multimarque de consommables 3D pour les professionnels depuis 2013

Conditionnements sur mesure

filament conditionnement sur mesure

Les formats standards de bobine de filament pour imprimante 3D sont de 750g et 1kg. Le format 500g permet de tester une couleur ou de répondre à un besoin ponctuel.

Avec l'adoption de la fabrication additive par les professionnels et l'industrie de nouveaux besoins sont apparus. Progressivement les fabricants de filament pour imprimante 3D agrémentent leurs catalogues de bobines plus conséquentes : 2.3kg, 4.5kg, 8kg.

Pour des projets plus ambitieux et les équipements de production de petites et moyennes séries, des conditionnements plus importants peuvent s'avérer indispensables pour gagner en productivité et réduire le coût de la matière première.

Nous avons la capacité de vous approvisionner en conditionnement plus importants, 10kg, 20 kg, sur mesure, en collaboration avec nos fournisseurs. En fonction de vos volumes de consommation nous serons en mesure de vous proposer un approvisionnement régulier et compétitif.

Il en va de même pour le pellet. En fonction de vos besoins, des conditionnements en 5kg, 10kg, 30kg et même en big-bag peuvent vous être proposés.